Parution d’une bibliographie sur l’interreligieux

Le premier volume de la bibliographie internationale sur l’interreligieux, édité par Sophie-Hélène Trigeaud post-doctorante INTER-RELIGIO, est paru cet été.

Cette bibliographie, qui sera actualisée tout au long de la vie du projet, propose des références sur le dialogue interreligieux vu depuis différentes perspectives : par thème, par religion et par champs connexes.

D’autres volumes sont à paraître et présenteront les volets allemand et suisse de ce travail de recherche.

Pour accéder au PDF de la première édition, consultez la page « Ressources sur l’interreligieux » de notre site internet.

Crédits photo : Bibliothèque de la Faculté des Sciences historiques de l’Université de Strasbourg – ©Catherine Schröder/Université de Strasbourg